Nouveau concept à Monaco : Organza fait son show

La boutique Organza de Monaco fait son show! Elle est heureuse de vous inviter les 22 et 23 octobre prochains pour une dégustation gratuite dans son tout nouveau concept-store : l’alliance de la gourmandise, de l’événementiel et de la mode.

Affiche de l'événement Organza fait son show.

Venez assister à la préparation en direct de délicates et savoureuses pâtisseries relatives à la Principauté. Une revisite du traditionnel « Merveilleux » intitulée « le Prince des Merveilleux ». Il s’agit de délicieuses meringues enrobées de crème fouettée et parées de saveurs variées au nom des différents quartiers de Monaco.

Soucieux de l’environnement, nous vous proposerons certaines spécialités dans des coupes en verre recyclé. Une consigne de ces coupes sera également envisagée.

La dégustation sera offerte durant ces deux jours pour le lancement de ce concept éphémère.

Laissez-vous transporter dans notre univers d’élégance, de douceur et de bonheur.

 

 

Prince des merveilleuxPâtisserie par OrganzaVerrine Prince des merveilleux à MonacoRocher merveilleuxMerveilleux revisité pour Monaco

 

En hommage à la Princesse Charlène « la protea » est une Pavlova revisitée à base de crème fouettée aromatisée à la cannelle, meringue moelleuse et fraises savoureuses.

La « Rose d’amour » conçue en souvenir de la Princesse Grâce vous charmera par sa beauté et son raffinement. Une magnifique rose en meringue sur une base de pâte d’amande maison, recouverte d’un glaçage royal. Un cadeau idéal qui se conserve aisément.

La boutique se divise désormais en deux espaces : l’un toujours dévolu aux tenues de mariées, cocktail et smoking, l’autre au montage des « Merveilleux » dans une ambiance baroque. Deux univers liés par l’élégance et le plaisir.

Organza fait son Show, sous vos yeux gourmands, les « Princes des merveilleux » prendront vie. Nous vous attendons ainsi nombreux le lundi 22 et le mardi 23 octobre, de 15h à 18h, au 11 bis rue Grimaldi.

Et après ?

Dès le 24 octobre, à l’heure du goûter, la boutique Organza vous proposera à la vente ses spécialités.

Vous souhaitez louer, acheter une robe ou un smoking?  Un thé, un café et des  d’exquises mignardises vous seront offerts en ce lieu intimiste.

Dans ce concept atypique, un moment unique de bonheur à partager.

La collection de saveurs « Prince des Merveilleux » sera  disponible en boutique chez Organza, mais également en commande pour vos soirées, vos événements (mariage, réception…).

Attention, la boutique Organza fait son show est un événement éphémère, tout s’arrêtera le 31 décembre,  aux douze coups de minuit…