Quelle tenue avez-vous choisie pour les fêtes ?

Le compte à rebours est officiellement lancé : les fêtes de fin d’année approchent à grande vitesse ! Après la chasse aux cadeaux dans les boutiques déjà bondées de monde, il est temps de penser à l’organisation du repas de Noël et aux préparatifs du Nouvel an… Et votre tenue dans tout ça, vous y avez pensé ? Pour les retardataires, Organza dévoile ses conseils d’expert afin de choisir la robe de soirée ou le smoking idéal pour étinceler à l’occasion des fêtes !

Femme en robe de cocktail. Homme en smoking gris. Femme en robe de soirée noire.

Faites appel à Organza pour vos tenues de soirée

Si vous manquez de temps pour vous occuper efficacement de vos tenues de soirées, rendez-vous dans votre boutique Organza à Monaco. Votre spécialiste en robe de mariée en ligne vous propose également une très belle gamme de tenues de soirée idéales pour les fêtes de fin d’année. Des plus élégantes aux plus originales, vous pourrez choisir parmi de nombreux modèles adaptés à tous les budgets. Vous y trouverez également des accessoires et surtout de précieux conseils pour choisir une tenue adaptée à votre morphotype. Vous pouvez également faire appel à nos services de location de tenues de soirée en passant directement par la réservation d’essayage en ligne.

Chaque soirée est inoubliable, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous proposer des tenues soigneusement sélectionnées par nos soins pour vous sublimer à chaque étape importante de la vie.

Pour Noël, misez sur les basiques

Très familiale, la fête de Noël est l’occasion rêvée de se retrouver autour d’un bon repas pour un moment privilégié avec ses proches. La tradition veut également que l’on prenne le temps de s’habiller avec soin (même si l’on ne sort pas de chez soi !). L’idéal reste de miser sur une valeur sûre : l’élégance. La petite robe noire est un classique indémodable, à la fois sobre et chic elle se prête parfaitement au contexte familial et convivial de Noël. Cette année la tendance revient à la robe fluide et plutôt longue que vous pouvez agrémenter d’accessoires plus extravagants.

Pour vous messieurs, le style à la fois chic et décontracté reste le meilleur choix : une jolie chemise et le tour est joué ! Classique mais efficace. L’assortiment pull fin et blazer est également très tendance et confortable.

Pour le 31, osez sortir des sentiers battus

Et si cette année vous misiez sur l’originalité ? S’il est un soir où l’on peut tout se permettre c’est bien lors du réveillon de la Nouvelle année ! Alors si vous avez toujours rêvé de porter des robes pailletées ou colorées sans jamais avoir trouvé l’occasion de le faire jusque-là, le moment est venu : faites-vous plaisir ! D’ailleurs l’extravagance n’est pas l’opposé de l’élégance et vous pouvez tout à fait miser sur des tenues qui sortent de l’ordinaire tout en restant chic et distinguée.

Pour ces messieurs, le smoking revisité pourrait être une manière originale de fêter l’arrivée de la nouvelle année comme il se doit. Cassez le côté formel avec une touche de folie (nœud papillon original, couleurs vives, etc.) pour un résultat assurément inoubliable. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu…

Quelle tenue choisir pour les enfants ?

En cette fin d’année le dressing est à la fête pour toute la famille et surtout pour les enfants ! Ils se prêtent d’ailleurs volontiers au jeu de l’élégance dans l’éventualité où le père Noël s’arrêterait pour leur distribuer quelques cadeaux… Pour les filles misez sur des tenues pétillantes : tulle, paillettes, couleurs, etc. Le style chic et bohème avec une jolie couronne naturelle sur la tête est aussi très tendance. Pour vos garçons osez le velours avec l’indétrônable duo pantalon/blazer, ou le smoking et ses accessoires traditionnels : bretelles et nœud papillon.

Une fois toute la famille apprêtée, place à la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *