Organza vous donne rendez-vous le 2 juin à Monaco

Flyer de l'événement "Pas si sages party !" à Monaco.

La boutique Organza de Monaco (vente et location de robes et smokings) vous donne rendez-vous le 2 juin au Fairmont Hôtel de Monte-Carlo, à Monaco, à l’occasion de « Pas si sages party ! ». Béatrice Castelain, fondatrice de la boutique Organza et de l’association Générations en fête, participe à cette soirée caritative.

Flyer de l'événement "Pas si sages party !" à Monaco.
Événement “Pas si sages party !” à Monaco.

Un soutien aux enfants et aux familles dans le besoin

L’association « Pas si sages » – qui organise « Pas si sages party ! » – est le fruit du travail de Jasmine Idir, sage-femme de profession. « Notre ambition est d’apporter aux parents une information médicale et un soutien affectif de qualité, pour favoriser l’épanouissement de la cellule familiale », lit-on sur son site internet. C’est ainsi que la soirée du vendredi 2 juin, elle convie petits et grands à une soirée d’échanges et d’animations en tout genre ; danseurs, chanteurs et même robots vous en mettront plein les mirettes ! L’entrée est à douze euros (sauf pour les enfants déguisés), et une partie des bénéfices de la soirée sera reversée aux sept associations caritatives présentes pour l’occasion.

La boutique Organza en fête !

Ce soir-là, nous vous ferons découvrir l’univers de notre boutique Organza : robes du soir et robes de cocktail, smoking, robes d’enfant, accessoires, robes de mariée… Ces quelques modèles de la boutique sont un échantillon représentatif des collections disponibles, ainsi chacun trouve son bonheur, quel que soit son âge ou sa corpulence.

Notre priorité : le bonheur de nos clients. Nous voulons qu’ils se sentent heureux, élégants et confortables dans la tenue. Le vêtement doit leur ressembler car il est le prolongement de la personnalité. Pour cela nous aurons une oreille attentive aux désirs et aux souhaits, pour ainsi proposer le vêtement idéal pour la circonstance.

L’association « Générations en fête » donne le sourire

L’association « Générations en fête », créée en 2008, sera aussi représentée. Elle a pour but la rencontre entre les générations. Tout ceci a commencé voici quarante ans, nous étions quelques collégiens à nous retrouver pour organiser des spectacles dans les maisons de retraite “juste pour voir sourire les résidents, souvent tristes et seuls.” Aujourd’hui ce sont nos enfants et leurs amis qui ont pris le relais et nous, parents, organisons et encadrons les festivités !

Le spectacle annuel comporte deux parties : tout d’abord les jeunes proposent des prestations de chant, de danse ou encore de musique, puis dans une seconde partie ils défilent avec des robes vintage pour les filles, des smokings et chapeaux hauts-de-forme pour les garçons.

Les personnes âgées sont transportées dans leur jeunesse et peuvent ainsi revivre certains moments merveilleux… Sourires, échanges et joie de vivre sont à l’honneur lors du goûter qui clôt cette belle après-midi festive. Ces jeunes altruistes donnent de leur temps, de leur bonne humeur, de leur joie de vivre et sont ô combien récompensés par la gentillesse et le bonheur des résidents.

L’argent recueilli par notre association le soir du 2 juin sera reversé à l’association “Pas si sages” qui organise ce merveilleux rassemblement.

Infos pratiques

La soirée se déroulera dans la Salle d’or de l’Hôtel Fairmont, 12 avenue des Spélugues, 98000 Monaco, dès 20h30.

En réservant votre place ici, vous pouvez indiquer à quelle association vous souhaitez donner une partie des 12 euros d’entrée. Il est également possible d’effectuer directement un don à l’une des associations présentes via cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *